Faire la différence

Les clients achètent des produits mais pas des idées !

Et, ils choisissent la marque qui leur raconte une histoire à laquelle ils peuvent s'identifier et dans un langage qu'ils comprennent : celui de l'émotion et du plaisir.

C'est pourquoi MANGO POP traduit vos objectifs stratégiques en plan d'action ciblé, chiffré, planifié puis en supports de communication... Cohérents, dans le ton et la forme, avec vos cibles de développement.

Conquérir

de nouveaux marchés

 

Stratégie de Marque & de Positionnement

  • Carte d'identité de marque (produits, expertise, vision, valeurs, mission, histoire, logo, chartes graphiques et éditoriales,...).
  • Plan stratégique de communication
  • Étude & analyse de la concurrence
  • Veille


Faire connaître

sa marque & ses produits

 

Stratégie de Contenu Éditorial

  • Conception / Rédaction (storytelling, brochure, catalogue, plaquette, magazine, flyer, publicité, packaging, site, e-magazine, newsletter, blog,...).
  • Studio de Création : Graphisme & Photos (stylisme, prise de vue).


Développer

sa notoriété

 

Stratégie d'Activation & de Déploiement

  • Réseaux sociaux
  • Médiatisation
  • Programme de fidélisation
  • Reporting